Printer Friendly, PDF & Email

Le conseil des sages

La commission consultative soutient NET-Metrix SA dans son travail. Elle se compose de représentants de différents domaines avec un savoir-faire Internet :

  • Experts en méthodologie
  • Experts en commercialisation
  • Experts en multimédias
     
Elle sert les objectifs suivants :
  • Conseils lors du développement et l’élaboration de méthodes de recherche adéquates pour le relevé et la présentation des données de la recherche Internet
  • Accompagnement lors des mises en œuvre concrètes des concepts techniques de recherche et garantir l’assurance qualité de ces concepts de recherche
  • Saisie, traitement et analyse des besoins des utilisateurs à l’avance et au cours de la mise en œuvre des adaptations et décisions importantes en matière de méthodologie
  • Remise d’Inputs lors de l’élaboration et la communication des mesures, utiles et conformes au marché
  • Déterminer des directives uniformes pour la publication des données
  • Soutien lors de la commercialisation des études et projets de NET-Metrix SA par un support consultatif et la diffusion d’informations sur le travail de NET-Metrix SA sur le marché
  • Traitement des Inputs des clients et des réclamations
     

Membres de la commission consultative:

  • Harald Amschler (REMP)
  • Mitja Ruggle (Tamedia)
  • Eveline Steiner (Swisscom)
  • Ursula Grüter (Ringier)
  • Markus Hollenstein (Admeira)
  • Pamela Pozzi (NZZ)
  • Caroline Meyer (Tamedia Publications romandes)
  • Christian Burger (Swissinfo)
  • Roland Ehrler (SWA)
  • Marko Kutzscher (Mediapulse)
  • Markus Gubler (SRF)
  • Alexander Horrolt (Goldbach Audience)
  • Serafina Dima (Mediaschneider)
  • Roger Baur (IAB)