Printer Friendly, PDF & Email

Et qui sont maintenant les utilisateurs de mes offres Web ?

L’étude NET-Metrix-Profile réalisée et publiée deux fois par an nous permet de vous fournir des informations précises sur le taux de pénétration et les groupes cibles de vos contenus mobiles et plus de 100 offres stationnaires et mobiles. Nos informations vous permettent d’analyser le positionnement de votre contenu Web de manière stratégique et de réussir une commercialisation optimale de votre offre Web. Vous recevez également des benchmarks fiables par rapport à vos concurrents et des réponses à vos questions :

  • Quelle est la structure sociodémographique des utilisateurs de mes contenus ?
  • Et comment les différencier des utilisateurs de la concurrence ?
  • Est-ce que je m’adresse aux groupes cibles adéquats ?
  • Quels sont les habitudes d’utilisation sur Internet et les intérêts de mes utilisateurs ?

Potential

Notre outil d’analyse en ligne vous permet d’être flexible : il vous permet par exemple d’analyser confortablement et rapidement les informations relatives au taux de pénétration et structurelles, conformément à votre objectif. Sur demande, nous pouvons également vous aider et préparer vos données de manière personnalisée et vous présenter les résultats dans vos locaux. 

Souhaitez-vous participer à l’étude NET-Metrix-Profile avec votre contenu Web ? Pendant une période limitée, nous vous offrons une remise de 50 % sur la contribution annuelle (deux publications). En cas d’inscription d’un contenu Web à la fois au NET-Metrix-Audit et à l’étude NET-Metrix-Profile, la taxe d’inscription unique NET-Metrix-Audit de CHF 900.- sera offerte. Ou souhaitez-vous uniquement un aperçu de nos statistiques, sans participer avec votre offre Web ? Dans ce cas, c’est une licence qu’il vous faut.


Vous avez des questions par rapport à la participation à l’étude NET-Metrix-Profile ? L’équipe User Research répondra avec plaisir à vos questions.