Printer Friendly, PDF & Email

Test technique

NET-Metrix recommande instamment de tester le fonctionnement correct et la mise en œuvre des directives avant de tester la Release, afin de découvrir les erreurs à temps et de pouvoir les éliminer. Les dérogations aux exigences réglementaires ou techniques peuvent conduire à des limitations de la publication, jusqu'à l'exclusion temporaire ou définitive de la/des publication/s.

8.1 Testing Instance / Pre-Testing par le client

La Testing Instance doit aider à vérifier l'implémentation du script NET-Metrix des éléments à mesurer, dans le cadre de NET-Metrix-Audit et/ou NET-Metrix-Mobile.

Le déroulement comprend les étapes suivantes:

  • Étape 1/6: Demande des données d'accès
  • Étape 2/6: Adaptation du script original au script de test
  • Étape 3/6: Se connecter
  • Étape 4/6: Tester
  • Étape 5/6: Quitter
  • Étape 6/6: Adaptation du script original au script de test

Vous trouverez les instructions complètes sur notre site Web. Si de la part du client, aucun propre contrôle et/ou des contrôles insuffisants sont effectués, NET-Metrix peut alors effectuer à titre exceptionnel des vérifications préalables ou une partie d'entre elles. Dans ce cas, NET-Metrix doit être contacté avec un préavis suffisant. Lors de tests de suivi des révisions ou versions ad hoc nous nous concentrons sur des erreurs éventuelles déjà détectées et nous ne pouvons pas tester en détail chacune des révisions ou version ad hoc pour des raisons de ressources. Il convient de noter que NET-Metrix a besoin d'un préavis de 5 à 10 jours en fonction du taux d'occupation.

8.2 Post-Testing de la part de NET-Metrix / Autorisations d'accès

Les adaptations de sites Desktop et de sites Mobile ainsi que les Releases d'applis doivent être communiqués à NET-Metrix pour subir un test technique. Les résultats sont consignés dans un rapport de test.

Le participant soutient NET-Metrix lors des contrôles à effectuer. En particulier, des autorisations d'accès seront communiquées gratuitement à NET-Metrix (par ex. pour des logins ou les abos sinon payants). Si des restrictions d'accès pertinentes dans le cadre de contrôles pour NET-Metrix n'ont pas été supprimées, cela peut conduire à la non-participation ou à l'exclusion temporaire des publications NET-Metrix-Audit et / ou NET-Metrix-Mobile.