Printer Friendly, PDF & Email

Communiqués de presse

Vous trouvez ici nos communiqués de presse actuels.

Avec leurs offres Web, les CFF touchent un internaute suisse sur deux

Zurich, le 20 mai 2019 - NET-Metrix publie aujourd’hui les données de son étude de fréquentation en ligne. NET-Metrix-Profile 2019-1 comprend les taux de pénétration et les données des groupes cibles de 170 offres Web suisses, sites mobiles, desktop sites, applications iOS et Android et de 17 réseaux.

Téléchargement:

 

NET-Metrix SA réoriente la recherche en ligne

Zurich, le 28 mars 2019 - Le projet de développement «Swiss Media Data Hub»(SMDH) visait initialement à créer une plateforme centrale («Data Hub») permettant de générer des données dans le standard de référence pour la mesure des supports et moyens publicitaires en ligne. Ce système était aussi censé fournir aux deux organisations de référence que sont Mediapulse et REMP des données de tiers en vue d’une intégration dans des systèmes d’évaluation convergents (cross-médias).

Téléchargement:

 

Le commerce en ligne poursuit son essor

Zurich, le 4 mars 2019 - Sept internautes suisses sur dix effectuent des achats dans des boutiques en ligne, soit 4,4 millions de personnes âgées de 14 ans et plus. Les achats en ligne les plus fréquents se font dans la catégorie Mode, vêtements et articles de sport, mais les dépenses les plus importantes concernent les Voyages et vols. C'est ce que montrent les nouveaux chiffres de l'étude NET-Metrix-Base 2018-2 sur l'utilisation d'Internet en Suisse, qui publie pour la quatrième fois des résultats sur le thème des achats en ligne.

Téléchargement: