Newsletter 04-2014

Extension de NET-Metrix-Base

L'utilisation mobile d'Internet a pris énormément d'ampleur au cours des dernières années avec l'apparition des smartphones et des tablettes, pour devenir presque incontournable dans le quotidien helvétique. Les offres de streaming (telles que les webradios ou les portails vidéo), dont l'utilisation va croissant parmi les internautes, ne font pas exception. Dans la publication actuelle, le module Trend a donc été ajouté aux données de base relatives à l'utilisation générale d'Internet, issues de notre étude NET-Metrix-Base.

Le module Trend comprend notamment des variables sur l'utilisation d'appareils (mobiles), d'applications Web et d'offres audio et vidéo sur Internet.

Rabais de lancement – Jusqu'au 30 avril 2014, pour toute commande d'une licence Base-Trend, les nouveaux clients bénéficient d'une remise de lancement de 50 % sur les deux premiers numéros (13-2 et 14-1). Au lieu de 6900 CHF, vous ne payez que 3450 CHF pour une licence annuelle.

Les données sont publiées deux fois par an, et sont à la disponibilité de nos clients dans notre outil d’analyse en ligne, permettant des analyses flexibles et complètes.

Pour toute question ou si vous souhaitez acquérir une licence annuelle NET-Metrix-Base Trend, veuillez contacter à Livia Stirnimann (043 311 79 38 / E-Mail).