Newsletter 2014-10

Derrière les coulisses / 再见 !

On rêve tous parfois de contrées lointaines. Cette fois-ci, c'est Livia Stirnimann, assistante de projet, qui s'est laissée prendre. Elle va s'évader pour quelques mois en Chine et en Asie du Sud-Est.

Escalader la Grande Muraille en Chine, visiter l'armée de terre cuite à Xian, vivre la mégapole Shanghai « by night » et découvrir surtout : les chinois comprennent-ils son chinois et comprend-elle les chinois? Et puis tant qu'on y est, pourquoi ne pas visiter les autres pays de l'Asie du Sud Est? Livia est surexcitée. Elle a hâte de plonger dans des cultures étrangères, de goûter à la cuisine asiatique, de découvrir des beautés naturelles et de vivre beaucoup d'expériences inoubliables.

Notre collègue, Livia Stirnimann, sera en voyage du 13 octobre au 24 janvier 2015. Les e-mails ne seront pas traités ou redirigés durant cette période. Durant son absence, veuillez envoyer vos messages à l'adresse générale  user@net-metrix.ch ou vous adresser directement aux collègues de NET-Metrix.

Durant son absence, les dates des présentations sur l'outil d’analyse en ligne de NET-Metrix-Base et Profile seront coordonnées par Heidi Ruf.

Nous souhaitons à Livia de passer un merveilleux séjour et de bien profiter durant sa découverte de la diversité culturelle de l'Asie!

再见 !

zàijiàn !

Au revoir!